Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réflexion de shendow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:51

Depuis un bon moment, shendow est assit au fond du bar, sur une banquette contre la fenêtre. Il avait un vert de coctail à la main, tequila+jus de fruits. Mais il ne' lavais que brevement entamé. Il avait un peid sur la banquete, la tete et les yeux regardant le ciel, une de ses mains tenait sa tête et l'autre le verre.

Il pensait à Lou, même si il voulait penser un pe ua autre chose, Lou lui revenait totu de usite en tête par n'importe quelle moyen et n'importe quelle situtation.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:00

Depuis quelque minutes que Eymee se promenait, la voilà qui avait envie de trouver refuge dans un endroit où il y aurait plein de monde ou plutôt des gens qu'elle connaissait. Et justement, il y avait Shendow, ce pauvre garçon martyrisé par la mer ... (mouahahaha)
La jeune fille se dirigea vers lui qui paraissait songeur ...

"Heellloooo" dit elle en s'approchant et en s'asseyant sur une banquette en face de lui, "Tu vas bien ? JE suppose que tu vas me payer à boire non ?"

*FAut pas rêver ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:36

Shendow sursauta un peu en voyant eymee arriver. Enfin quelqu'n était venu, cale lui permettait de se changer les idées un peu.

"Tient! Eymee...ça fait plaisir de te voir...comment vas tu? moi je vais bien, un peu pensif ces derniers temps.
Que veux tu boire?"

Shendow sortit quelque piece de sa poche et dérocha un petit sourire pour rendre so nimage agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:52

"Tu as l'air même plus que pensif ... Je veux bien un jus d'orange pressé s'il te plait ..."

La jeune fille prit place en face de Shendow et d'un air lui dit :

"Quelque chose ne vas pas ? Si tu as un problème n'importe lequel soit il, tu peux m'en faire part, n'hésite pas ... C'est une fille qui te tracasse ? Et arrête avec ce magnifique sourire parce que je vais fondre sur toi pour te faire un gros calin !!" [un genre de Tohru et Kisa ds Fruit baskets !!^^]

Eymee Lee sourit à son tour. Il était vraiment sympa et elle était toujours un peu inquiète pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

Shendow demanda au barman de venir leur servire un jus d'orange et un deuxieme verre pour lui. Puis il regarda Eymee. C'est vrai qu'il n'avait rien a cacher et ca serai plut^t quelques chose a avouer pour aller mieux.

"Au faite,s il se passe que Lou et moi...enfin, tu vois le truc quoi...mais j'ai aps l'impression qu'elle soit convaique, où si j'ai bien fait de lui faire savoir que je tenait à elle plus qu'avec de l'amitié. et a chaque fois que je pense a quelques chose son image se plante en plein milieu . Je ne me plaint pas, mais j'aimerai que la situtation s'adoucisse un peu."

Shendow s'enmeler un peu les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:16

Eymee Lee rigola, pas parce que Shendow était un peu perdu mais de la manière dont il s'exprimait.

"Ben dis donc, qu'elle maîtrise de la langue farnçaise !! Si je résume, tu as fait un truc à Lou qui lui faisait comprendre que tu l'aimais c'est bien ça ? Moi je pense que tu as bien fait, comme ça tu seras fixé sur votre compte. Par contre, comment tu t'y es pris ?"

Les boissons arivèrent et la jeune fille entama la sienne tout en réfléchissant à la situation. Pas toujours très facile de déclarer sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:12

Shendow regardait le fond de son verre en repensant à la peche au lac avec Lou.

"Ben...au début, on s'était très bien amusé, comme des mais le ferrai, mais, après je la regardait tout le temps, je l'admirai beaucoup. On s'amusait a se chatouiller, on s'est retrouver involotairement dans des situation qui peuvent trompé et à la fin, elle a comencé a paniqué pour je ne sais qu'elle raison, elle avait pris ses affaires pour partir, mais au dernier moment, elle a lacher ses affaires elle s'est retourné d'un coup et elle m'a...embrasser, puis on est rentrer ensemble...le probleme c'est que je ne suis jamais sorti avec une fille , et je sais pas trop comment m'y prendre tu vois...je sais pas si ce que je vais faire est bien pour elle, ou si ce qu'il me semble bien serai mal pour elle..."

Shendow sécoua latête et vida son verre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:20

Eymee écouta sans broncher Shendow. A la fin du discours elle se gratta le menton et leva sa main en l'air.

"Patron deux vodkas s'il vous plait !"

Elle rebaissa son bras et regarda Shendow droit dans les yeux.
"Toi ? Tu n'es jamais sortit avec une fille ? Tu es beau comme un ange et tu n'es jamais sortit avec une fille ? Alala ... A mon avis, je pense que si Lou paniquait c'est surtout parce qu'elle a peur pour votre amitié, vous vous entendez bien n'est ce pas ? Elle doit se demander 'et si jamais ça ne marche pas nous deux, qu'est ce que va devenir notre amitié', tu comprends ?
Sérieusement, je pense que tu dois prendre ton courage à deux mains et lui expliquer la situation. Maintenant que vous vous êtes embrassé, elle ne peux pas ignorer ce geste."


La jeune fille s'arrêta de parler pour payer les deux verres. Elle en prit un et tendit l'autre vers Shendow.

"Tu veux que j'aille lui parler ? Entre filles on se dit des choses que tu n'oserais jamais croire ! Enfin c'est toi qui voit ..."

Là c'était vraiment finit et la jeune fille but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:08

shendow prit le verre et bu une petite gorgée qu'il avala doucement en écoutant attentivement eymee.

"Je crois que moi c'est pareil, on s'est rencotré au marché, enfin, on s'est plutôt pércuter au marché et surant un bon moment ca ne m'a meme pas traversé l'esprit d'avoir autre chose que de l'amitié avec elle,, et j'avoue que ca m'emmterai beaucoup si jamais c'est finit, je pense que le mieux a faire maintnenant c'est d'aller lui parler moi meme, car maintnenant, je sais que je peux lui donner les deux, de lam'itié et de l'amour à la fois. Je pense que c'est faisable, non?"

Shendow ne regardait pas eymee, mais plutot le liquide dans son verre en pensant à se qu'il va faire et ce qu'il devrai faire.


"Mais cam e fait du bien d'en paler à quelqu'un, ca me permet de mettre la situtation au clair et de savoir ou j'en suis. Mais j'irais la voir et je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur. je te remrci de to naide, mais je penses que c'est avant tout à moi de le faire non?"

shendow lui souria gentillement, car elle l'avait soulagé de quelques doutes, mais les doutes qui lui restait n'était pas très important, pour lui lui dire tout ce qu'il resent était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

"Oui oui, c'est à toi de prendre ton courage à deux mains et de tout lui dire. Et sinon ? D'autres soucis ?"

La jeune fille bailla, la nuit avait été très très courte entre Abarah qui avait hurlé à la mort et CanteLoup qui voulait rentrer et qui tapait au carreau de la fenêtre et une fois dedans il voulait absolument ressortir !

"Tu me tiendras au courant ? Sinon je sévirai
!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:04

"Apart ça, tout va bien, et toi, apart tes courte nuits, tout va bien?"

Shendow souria et il l'imaginait bien la nuit en train de raler après les animaux.

"Pas besoin de sévir tu sais, je suis un grand garçon j peux me punir totu seul."

Dit il en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:19

Eymee Lee s'arrêta en plein dans on baillement. C'était assez drôle à voir. Elle avait la bouche ouverte les bras en l'air et elle regardait Shendow avec un regard interrogateur.
Se sentant ridicule dans cette posture la jeune fille se remit normalement et demanda

"Comment tu sais que mes nuits sont courtes ? parce que je baille ? Mais bon tu as raison mes animaux sont insupportables quand ils s'y mettent ! Si tu veux un jour tu pourras passer chez moi. Même si c'est encore le bazar avec mon déménagement ! Ou alors passe à ma salle de danse. J'ai ouvert un "club". Je te vois bien en tutu et ballerines. Tu devrais faire ta déclaration comme ça à Lou !"

Eymee Lee s'imagina mentalement la scène et éclata de rire. Non ce n'était pas conseiller de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:30

Shendow se met contre le dossier et crosie les bras avec un sourir.

"Un club de danse? j'aimerai bien voir ça...et pour ma part, tu pourrai être surpris de mon côté pas de danse."

Shendow savait danser certaines danse, mais pas tous.

"Pour chez toi, je préfére attendre encore un peu, j'ai mon "club" aussi a faire tounrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:37

"Ah ouais ? Un club de quoi ?"

Eymee prit son air interressé, elle était toujours curieuse de savoir un peu plus de choses sur les autres. Même si elle ne s'étendait pas trop sur elle-même ...

"Pourtant j'insiste ... Un tutu rose t'irai à merveille !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion de shendow Empty
MessageSujet: Re: Réflexion de shendow   Réflexion de shendow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion de shendow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shendow sera pas la le...
» shendow dromgool
» Shendow et Lou dans l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: Le quartier des metiers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser