Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE duo pour THE soirée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:29

La dernière phrase de Lanya à l'appart avait laissé Lou sur un petit nuage: si elle le croisait? Ca la rendait à la fois nerveuse et heureuse. Arrivée devat le boite les 2 filles entre et Lou la tire verre le bar,

-Viens on boit un verre avant!

Lou n'était encore jamais allée en boite, elle se dit qu'elle ne pourra jamais dansé si elle n'a pas bu un peu avant,

-Tu es déjà venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:01

Lanya se dendinait deja sur la musique en traversant la salle pour aller au bar.
Elle commanda une vodka et répondit a lou.


- Je suis venu une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:48

shendow passa devant une discothèque, il avait les mains dans les poche, il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. N'étant jamais aller dans un tel endroit, il se disait que pour changer un peu, il pourrai faire une première. Il e dirigait verre l'entrée ou un gras du fois plus large et plus grand que lui surveillait. Après avoir était fouillait des yeux, shendow entra dans la piece principale ou une forte musique envhaissait le bâtiment. Shendow n'avait pas encore remarquait Lou et lanya, il y avait pas mal de monde.

"Mais ou je suis tombé moi???"

Il s'avanca près du bar ou une serveuse lui demanda ce qu'il voulait.

"Bonsoir, euh....un whisky svp."

Même pas une minutes après, il avait so nverre en main et balayait la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:37

Lou se prend un vodka grenadine et la bout cul sec en balayant la salle des yeux quand elle tombe sur...Shen! Elle manque s'étouffer, elle déglutie difficilement sa vodka et tire Lanya par le bras,

-Ne te retourne surtout pas mais Shen est à ta droite...

Elle essai de chuchoter mais difficile dans une boîte. Soit la vodka lui monte à la tête soit elle est vraiment pleine de sentiments: elle a les joues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:44

Lanya a dut mal a comprendre les paroles de lou et se retourne.
Elle voit shen heureusement il ne la pas vu.


- Ah ah ah ! je te l'avais dit ! Bon viens on fait comme si il était pas la et tu vera bien se qui arrivera !

Elle la tire par le bras et l'emmene sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:09

Lou voit Lanya qui se retourne et la suit docilement, après tout elle sait mieux qu'elle comment ça marche, enfine elle croit.¨
Pendant qu'elle se fait tirer sur la piste, elle essai de se calmer,


**Pas de gaffe! Faut pas que je tombe, faut pas que je déclenche de catastrophe!**

Pendant qu'elle énumère dans sa tête ce qu'elle ne doit pas faire elle ne voit pas qu'il y a quelqu'un devant-elle...qui danse comme une quiche et lui file un coup de coude en pleine figure...qui à parler de poisse?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:08

shendow était toujours au bar, il buvait son whisky et tapotait legerement du pied en marquant le rythme de la chanson. Il continua a balayait la salle de ses yeux jusqu'au moment ou sur la piste de danse, il voit une tête familière: Lanya. mais il ne la reconnait pas tout de suite. Il la fixe un moment, et jute à côté , il voit un coup de coude partir dans la figure d'une personne qui se trouvait derrière un couple et donc qu'il ne voyait pas.

*Ca a du faire mal.*

Puis il vida d'un coup son verre et marcha un peu vers la piste de danse, et la, il reconnu tout de suite Lou, et dans ce cas, il confirma que lanya était avec elle. Mais au lieu de leur parler totu de suite. Shendow avait une petite idée. Il se diriga discretement sans qu'on le voit vers le DJ.

"Salut, dit donc, tu pourrai faire passer cette chanson juste après cela? merci!"

Shendow avait pointer du doigts la chanson qu'il voulait.
Tout de suite après cela, une chanson dynamique qui évoquait "le premier ranquard".
Shendow, encore discret, montait sur la scene la ou il y avait plein de gens, et il commencait à chanter avec la chanson, cette fois tout le monde le voyait. Petit à petit, les gens de la scene descendent .
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:11

Lanya gueula sur celui qui avait mit un coup de coude dans la gueule de Lou.
Puis elle se retourna vers elle.


" Sa va? sa va? sa va ?"

Puis elle entend comme une voix familiére dans le micro derriére elles.
Elle se retourne et agripe le bras de lou.


Shocked

" Regarde qui est sur la scéne ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:47

Lou est à moitié sonnée entre son nez qui lui fait mal, la musique ambiante et Lanya qui s'agite, quand elle se fit agripper le bras Lou eut du mal à réaliser ce qu'elle voyait, pensant qu'elle hallucinée surment elle se secoua la tête, mais c'était bien Shendow sur la scène qui chantait.
Tout ce qu'elle réussit à faire c'est de garder ses grand yeux bleus ouvert héberluée...il chantait, pour elle, ça fait beaucoup de chose dans la même soirée pour Lou. Voir pour la journée! Elle qui ne savait pas où elle en était à présent ça lui parait relativement clair, ce sont de vrais sentiments qu'elle a pour Shen.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:48

Shendow ,vers la fin de la musique, descend de la scene et s'approche de Lou. après les derniere paroles et aux milieux des applaudissements, Shendow prend Lou dans ses bras et l'embrasse tendrement. Maintnenant, pour lui, tout était clair dans cette histoire, il l'aimait et c'est le plus important pour lui.
Après les applaudissements, shendow se décola d'elle et regarda Lanya et Lou


"Surprise!"

Tout de suite, un musique ambiante poursuis la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:02

Pendant le baiser lanya s'était un peu reculer.
Puis elle revint vers eux en rigolant , puis ele fit un clin d'oeil a lou.


- Salut shen sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:45

Lou a l'impression d'être sur un petit nuage, elle a cette impression bizarre qu'il y a des papillons dans son ventre,

-Hein?

Elle se reprend avant d'avoir l'air complétement débile, et rend son clin d'oeil à Lanya,

-Tu fais souvent ce genre de numéros?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:15

" et bien non, a vrai dire, c'est la première fois que je le fais , mais c'est plutôt réussi non?"

Shendow regarda lanya pour avoir son avis.

"moi je vais bien, j'ai un peu la tremblote, mais c'est tout. Mais toi, t'en as pensé quoi de tout ça lanya?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:53

Lanya donne un coup de coude a lou pour quel ferme sa bouche,
car elle rester encore bouche grande ouverte avec les yeux qui cligne
Devant la folie que shen lui avait faite !
Lanya réfléchit un instant puis conclut avec un sourir :


" C'st l'homme de ta vie ! … aussi FOU que TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:56

Lou encaisse le coup de coude et sourit à sa remarque,

-L'homme de ma vie je sais pas, mais aussi fou que moi ça c'est sur!!

Elle se glisse dans les bras de Shen,

-N'est-ce paaaaas votre honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:24

shendow rigola aux remarques des deux filles, puis il dit simplement.

" ne vous inquietez pas, l'audience est levé, j'ai toutes la nuits pour tes faire des surprises...vous voulez boire quelques choses? je vous invites?"

Shendow attendait uen réponse e lapart de Lou et de Lanya.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

Lanya avança vers le bar :

- Si si moi j'ai soif !
Mais je veux pas un truc fort , juste une biére s'il te plaiiiiiiiit !


Elle s'adosse au bar en attendant sa boisson.
Puis regarde lou et shendow.


[b]° Oh il sont mignon c'est deux la°
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:11

**Alcoolo..ou pas alcoolo...**

-Pour moi ce sera une autre vodka grenadine s'il ta plait^^


**Alcoolo**

Lou a un grand sourire sur le visage, elle passe une super soirée avec sa meilleure amie et son petit ami, l'ambiance est sympa et en plus la vodka elle aime ça...elle en avait encore jamais bu! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:59

Shendow accompagna les deux jeune filles au bar. La serveuse souria à shendow qui la vu tout à l'heure, mais avec moin de joie que tout à l'heure car elle a compris que shendow était pris, biens heureusement pour lui.

"Alors, une bière, une vodka grenadine et un whisky."

Shendow sort quelques piece de sa poche et les dépose sur le comptoir et se retourne vers les deux autres.

"Je peux vus avouer quelques chose...c'est la preire fois que je met les pieds dans une boite..."

Quelques minutes après, les boisson était servi sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09

Grand coup dans la porte d'entrée attention Eymee Lee entre sur son terrain de chasse !! Il y avait des gens de partout, vraiment ... elle adorait ça parfois elle qui se disait solitaire !
Elle avait revêtu un corset rouge et une jupe courte noire et elle portait des cuissardes noires ... Banal ...

Alors que la jeune fille commençait à descendre les marches qui menait à la piste de danse où l'on entendait une musique d'ambience, elle faillit se casser la figure quand une AUTRE musique VRAIMENT DIFFERENTE vint tout casser ... Shen ... -_-'

*Olala mon grand, tu casses toute l'ambience là, je veux bien que tu sois amoureux mais ne vas pas ruiner mes pauvres oreilles !! XD*

Eymee Lee s'avance au comptoir et elle voit LE COUPLE DE L'ANNEE ... Lou et Shen, enfin c'est pas trop tôt. Elle se dirige vers eux.

"Salut les zzzaaaamoureux ! ça va ? Dis Shen, mes pauvres petites oreilles ont souffert dès que tu as chanté !"

Elle lui adressa un sourire magistral ! Il chantait bien mais elle ne voulait pas le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:11

Lanya prit sa biére et en bu une gorgée.
Elle allait commencer a parler pour dire a un truc a lou lorsqu'une jeune fille débarqua et prit toute l'attetion.
Lanya ne la canaisser pas et se senter un peux a l'écart de cette discution.
Elle recula un peu puis fini par seclipser un peu plus loin en dansant un peu dans son coin, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:47

Regard archi noir pour la serveuse,

**Keskelvecela**

Lou prit sa vodka et voulut répondre à Shen, elle non plus n'était jamais allé en boîte, lorsqu'elle se fit couper la parole par une fille, elle allait faire un nouveau regard noir quand elle se ravisa en voyant qu'il s'agissait...(suspense lol)

-Eymee!! Ma coéquipière!^^

Elle vida sa vodka la reposa sur le comptoir et se retourna pour etre avec eux,

-Ca me fait plaisir de te voir...attend il faut absolument que je te présente Lanya...Lanya??

Lou la cherche du regard, elle la repère la voyant se mettre à l'écart,

-Excusez moi 2 minutes je reviens^^

Elle part puis revint juste le temps de faire un bisou sur la joue de Shen. Lou arrive à côté de Lanya,

-Qu'est-ce que tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:20

shendow entend une voix familière. Une voix et n ton comme ça, ca ne pouvait qu'être une fille. Eymee!. Shendow lui fit un tape amical ans le dos.

"Salut toi! Je sais que je chante mal, mais pour mo ic'est le geste qui compte. et c'est peut etre egoïste, mais a ce moment la je ne pensait qu'a une seule personne..."

Shendow boit une gorgée après avoir eu son bisou et reste avec eymee en regardant Lou et lanya.

"Ca va faire le Trio de choc!^^"

Shendow regarda Eymee

"Et toi, qu'es ce qui t'amene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:31

Lanya regarda timidement lou.
Elle lui sourit puis lui annonça :


" Heu … lou … y vos mieu que je rentre je me sens pas bien ici en plus je ne connais que toi … et y a ma soeur a la maison et … "

Pas le temps de finir sa phrase elle se fit bousculer par un beau jeune homme.
Elle, roula comme un débile par terre la tê^te entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:56

Qunad Shen lui tapa dans le dos, Eymee qui portait une chope de bière à sa bouche manqua s'étrangler. Finalement elle le regarda et acquiesa pour le trio de choc.

"Ce qui m'amènes ici ? La chasse ! Je suis célibataire et je ne compte pas le rester bien longtemps. Mais malheureuselent en boite ... on tombe pa toujours sur ce qu'il faut !! Je crosi que j'ai fais peur à votre amie !"


La jeune fille posa sa chope sur me comptoir et se dirigea vers Lou et l'inconnue qui s'était pris un coup sur la tête ! La pauvre ...

"Salluuut, je m'appelle Eymee Lee Wlliams et toi ? J'espère qu'on va bien s'entendre !!"

Le sourire de Eymee se voulait amical et rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE duo pour THE soirée! Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE duo pour THE soirée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour James
» Vient se saouler(UN compatriote pour me soutenir?=3)
» chez lanya pour cours de piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: La discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser