Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE duo pour THE soirée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:53

Lanya se releva et lui sourit a son tour.
Toujours la tête entre les mains elle avait trooooooop mal.


" Heu … salut moi c'est lanya …"
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:13

Lou éclata de rire en relevant Lanya,

-C'est trop dangereux les boites!

Elle lui fit un bisou sur le front comme pour la soigner. Elle voyait bien que Lanya n'était pas très à l'aise face à Eymee mais elle était sur que ça ne durerait pas...
Elle jetta un oeil sur Shendow resté seul au comptoir,


**Si la serveuse s'approche je la tape...>.<**
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:30

Shendow était resté au bar et buvait quelques gorgée de temps en temps.Son regard était fixé sur Lou. Puis , la serveuse derriere le bar commence a essayer de parler avec lui.

"Alors comment trouvez vous la soirée?"

Sans preter attention à la serveuse, plusieur mots sortaient de la bouche de shendow comme un automatisme.

"Magnifique...super...gentille...sexy...charmante...ravissante...dynamique...et surtout...elle est elle-même!"

La serveuse avait prit le début pour elle, mais quand elle vit que shendow ne décolla pas son regard de la charmante Lou, elle est devenu verte de jalousie et se retourna pour ne plus avoir àfaire à Shendow. Qui lui, n'avait même pas fait gaffe a ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:55

Eymee sze tourna enfin pour voir où en était Shen mais il avait l'air de discuter superficiellement avec la serveuse qui partir avec un air blasé. Elle se réinterressa ensuite à Lou et Lanya

"ET si on allait danser ? Lanya si tu as encore mal j'ai un petit truc rapide que ma mère m'a enseigné .. on appelle ça du !reiki, elle tient ça d'un de ses voyages au Japon ... Crois moi en deux/deux tout ira pour le mieux !!"

La jeuen fille se fit bousculer à son tour ...

*LEs boites c'est trop dangereux t'as raison Lou
..*
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:59

Lanya se retourna vers eymee, c'est vrai qu'elle avait l'air vachement cool.
Mais lanya ne voulait pas qu'elle lui vole sa loulou adorée.
Elle lui sourit et approuva :


" Oui allons dansez ! Tinkiéte pas sa va déja mieu ^^ "

[i]Lanya coura jusqu'a la piste de danse ou elle commença a se déhancher comme une furie.
Elle attrapa lou par le bras pour la faire danser avec elle , puis elle attrapa eymee.
Ells se mirent toute les trois a danser comme des folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:23

Eymee sourit. Soudain elle fut emporter par une Lanya en furie qui avait apparement décidée de se venger de toutes les personnes qui l'avait ousculé où qui avait l'intention de le faire .. En tout cas, les gens étaient tellement impressioné par cette diablesse qu'ils avaient jugés bon de laisser un espace de sécurité de 1 mètre entre eux et la jeune fille.^^

Cette espace de sécurité fut multipplié par 3 lorsque Lou et Eymee Lee rejoignirent, ou plutôt furent emporté par Lanya. Et les jeunes fille se mirent donc à danser, ou plutôt à gesticuler dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:52

Danser, on ne sait pas vraiment si on peut appeler ça danser, gesticuler, sautiller, faire du grand nawak oui à la limite!!
Lou s'éclate, et elle sourit d'autant plus que la serveuse est blazée,


**Hiiiiiii**(= jubilation intérieur!^^)


Lou entoure Lanya de ses bras et lui fait un gros bisou sur la joue, évidement que personne ne les séparera!
A Eymee Lee,


-Dis moi coéquipière? N'y a-t-il pas des méfait à accomplir ici?

Autrement dit "si on trouvait quelque chose pour embêter les gens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:07

Lany fait un grand sourir a lou et a eymee aussi bien sur ! ^^
Elle avait l'air super cool et en plus lou l'aimer bien alors c'est qu'il n'y avait aucun danger.
Lany abandonna lou et eymee pour aller au toilettes elle avait comme des noser et ne se senter pas top bien en se moment … elle devait prendre trop de medocs…
Elle s'assit sur l bord du lavabo et toussa deux ou trois fois , une toue racleuse qui lui fesait mal.
Lany cracha dan le lavabo …


° Merrrrrrrrrde ……… °
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:36

Lou regarda Lanya partir,

**Sois elle a vu un beau mec, soit c'est une opérantion pipi**

Elle rigole avec Emee Lee puis inquiète en voyant que Lanya ne revient pas. Elle attrape la main d'Emee,

-Tu me suis?^^

Lou va au bar voir Shen,

-On est toute les 3 aux toilettes on revient!^^

Elle lui fait un petit bisou suivit d'un regard noir à la serveuse puis se dirige en companie d'Emee dans les toilettes,

-Lanya?? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Eymee Lee

Eymee Lee


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Devant sa télé en train de regarder des disneys !! XD ...
Date d'inscription : 16/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:15

Eymee dansait en compagnie de ses amies lorsque soudain Lou demanda s'il y avait des méfaits à accomplir ... La jeune fille ne répondit pas, elle réflechissait.
Puis Lanya disparut ... Que lui arrivait il ? Bahh, surement une grosse envie rien de grave ... Mais tout de même cela faisait 3 chansons qui venianet de passer à l'instant et aucune trace de Lanya ...

Eymee se laissa emporter par Lou pour rejoindre la troisième ... Pour rassurer Shen elle rajouta


"On va faire des trucs à trois entres filles ..."

Ben voui elle n'avait pas trouver mieux à dire ...
Quand elles arrivèrenet dans les toilettes Lanya toussait dans le lavabo ... Enceinte ? La jeune fille resta là à l'écart mais prête à intervenir en cas de problème. Pourvu qu'il n'arrive riende grave .
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:05

Heureusement Lanya se lava les mains et le lavabo avant que ces deux amies arrive. Elle avait cracher qu'elles que gouttes de sang.
Elle se retourna avec un mouchoir en papier sur la bouche :


" Oui oui sa va ! ^^Juste des nosées !!"

Elle se força a rire :

" Vous étes arriver a tant avant que je dégueule ! "

Elle les prend par les bras :

" Retournons danser les girls !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:10

-Ben voyons tu crois quand même pas t'en sortir comme ça!

Lou s'approcha de Lanya,

-Dis moi ce qui va pas...les copines c'est aussi là pour ça non?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:50

shnedow était entrain de danser tous seul au milieu de tout le monde. Lou lui avait dit qu'elles étaient aux toilettes, pourquo isont elel obligée d'y aller à 3? la cuvette est trop haute?

Au bout d'un momen,t shendow était monté sur la scene car il n'y avait pas assez de place ailleur et il danser encore un peu plus.
Au bout d'un moment, jusque dans les toilettes, on pouvaitattendre des applaudissement et au bou d'un moment, le nom de shendow était criait.
Tout le monde le regardait et applaudissait por marquer le rytme. apparament, il avait le coup de danse idéal pour ce genre de muisque.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

Lanya ne voulait pas en parler . Du moins pas maintenant.
Elle s'approcha des deux jeunes filles :


" Ecouter je vous en parlerai demain promit ! Mais ne vous inquiété pas !
Ça n'est rien de grave !"


Elle les attrape par le bras et elle retourne dans la boite :

" Regarde moi ce pop-star ! "

Elle désigne shen du doigt en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

Lou se fait sortir des toilettes par Lanya,

-T'as intérêt à tout me dire!...Shen? Mais qu'est-ce qui traffic!

Elle rigole, ce type est fou, finalement c'est peut être pas plus mal,

-Décidement il est à l'aise partout lui...

Elle entraina les filles avec dans la foule en se créant un passage,

-Pardon! Excusez Moi! Laissez passer la PETITE COPINE de la star! Pardon! Pardon...

Arrivée devant la scène elle fait de grand coucou à Shen pour lui montrer qu'elles sont de retour puis danse avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:38

Lanya rigole en dansant près de ses amis.
Elle arrive même a oublier ces propres petit probléme .
Elle crit elle tourne et elle chante et saute ! Elle devient complétement folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:28

Shendow vit Lou devant la scene, et donc lanya ne devait pas être loin. Un petit moment, shendow prit la main de Lou et la hissa sur la scene pour l'inviter a danser avec lui, c'était de la muisque qui bougait bien donc inutile d'être collé l'un a l'autre poru cela, mais juste avant ça, il embrassa durant 10 secondes Lou devant tout le monde. on pouvait entendre un grand sifflement dans toutes la discotheque et des applaudissement. ensuite, shendow montra de sa main lanya qu iétait au fond. Shendow l'invita elel aussi a venir danser avec tous ce bruit il ne pouvait pas parler. alors ottu le monde se retourna vers lanya et ils voulaient qu'elle vient sur scene avec eux.
Shendow voulait que tout le modne s'amuse, il n'avait pas honte d'embrasser lou devant tou le monde pour prouver à lo et aux autres qu'il aimait vraiment lou. Mais il ne voulait pas laisser lanya de côté c'est pourquoi il l'invita elel aussi, et puis a trois sur scene , ils aurait deja moin le traque.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:46

[Oui je sais j'ai encore changer d'avatar désolée ^^]

Lou ne sut pas trop de quelle manière elle attérie sur la scène mais elle y était super bien. Shendow l'embrassa,

**Il n'est que n'a mwwwaaaaa I love you **

Oui bon ok elle est un peu possésive comme fille, mais il faut dire que ça ne lui est pas arrivée souvent! Elle est un peu intimidée d'être affichée comme ça mais bon ce n'est pas bien grave, elle aime Shendow...
Lou attrapa la main d'Eymee Lee pour la faire monter sur scène,


-Bah qu'est-ce tu fais encore en bas?!

Elle se rend compte qu'on ne s'entend plus, il est donc inutile qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:28

Lanya grimpe a son tour sur la scéne et attrape le micro ou elle crit comme une malade !
Puis elle va voir le dj pour lui demander de mettre muse => supermassive black hole.
Lorsque la chanson comença elle attrapa le micro pour chanter dedans comme une folle.
Une fois la chanson terminer elle tira lou pour lui crier dans son oreille :


" ALLER A TON TOUR DE FAIRE LA STAR !!!! XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:39

Lou se fait balloter dans tous les sens sans comprendre. elle se retrouve face à un micro,

-HEIN MAIS T'ES FOLLE!

**Keskejeféééééééééééééé Shen au secour!!!**


Bon visiblement elle n'a pas vraiment le choix, et puis bon du Muse...il y a pire! Elle prend donc le micro et envoi les paroles de cette chanson et tire les filles avec elle pour qu'elle l'accompane dans le refrain (ben oui il y a plusieurs voix dans le refrain de Supermassive lol).
Elle passe une super soirée, elle s'éclate et elle n'a jamais chanter un publique...est-ce qu'elle chante juste? Elle sait que seule oui mais devant des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:43

Lanya rigole comme une folle. Elle chante.
Elle danse mais a un moment elle se sent un peu mal.
Elle court au toilette ou elle se met un peut d'eau sur le visage
puis elle revient voir tout le monde
Et elle se emet a crirer et a danser pour leur montrer au tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

Shendow s'était un peu effacer derriereles deux filles qui venait des faires les folles devant un micro. D'un coup, il glissa vers lou, et lui déposa un petit bisou sur la joue. puis il prend de l'élant et saute dans le publique qi le rattrappe et le fait avancer a nouveau vers la scene. durantun instant ou la musique était instrumental, shendow prend le micro.

"laissez mo ivous présenter les stars de ce soir, voici Lanya, la meilleur chanteuse que j'ai entendu jusqu'a ce jour.
Lou, la meilleur filleque j'aime et d'ailleur je tenait à lui dire...Lou je t'aime!"

Shendow rendit le micro à lanya et shendow enlaca tendrement Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lou avait envie de rester cachée dans les bras de Shendow, elle passa ses bras au tour de lui et mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Un peu comme si il n'y avait plus personne autour elle se sentait comme dans une bulle,

-Je t'aime aussi!

Elle avait envie de rigoler tellement elle était contente.
Bien qu'il y est une ombre au tableau de cette soirée: Lanya...visiblement elle ne va pas bien, mais pas du tout.
Lou regarda les gens en bas qui continuaient à danser, qui applaudissaient et elle se dit que pour ce soir elle se contente de passé une bonne soirée...mais demain elle passe voir Lanya.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:24

Lany était essouflé. Elle fit un kiss sur la joue a shen :

"Je vais rentrer je suis troooo fatiguer. Tu sais ou est lou ?"

Lou était de l'autre coter de la scéne. Lany eu du mal a se fofiller jsuqu'a elle.
Elle arriva enfin a ses coter :


" Bon ma pucette moi je rente je suis tro crever !"

Elle lui fait un kissou sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:27

Lou la prend dans ses bras pour lui faire un gros bisou sur la joue,

-Ok ma puce repose toi bien parsque demain je passe chez toi!!^^

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE duo pour THE soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE duo pour THE soirée!   THE duo pour THE soirée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE duo pour THE soirée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour James
» Vient se saouler(UN compatriote pour me soutenir?=3)
» chez lanya pour cours de piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: La discotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser