| chez lanya pour cours de piano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: chez lanya pour cours de piano Sam 19 Aoû - 22:54 | |
| le lundi a 16h arnaud arriva devant la porte de lanya avec un dossier ou il avait mis ses partition et il sona a la porte *bon c est partie* | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Sam 19 Aoû - 22:58 | |
| Lanya avait fait la sieste, car elle avait éter en boite la veille. Elle desendit habiller mais ave cla gueule de boit. Elle ouvrit un peu la porte pour voir qui c'était :
"Bonjour …" | |
|
| |
arnaud seans
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : ici et nul par a la foit Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Dim 20 Aoû - 0:00 | |
| -bonjour dit il en souriant -je viens pour la leçon de piano il la regarda et vu qu elle avais mauvaise mine -sa va allez | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Mar 29 Aoû - 19:41 | |
| Lanya fut surprise de le voir. Elle rougit légérement.
"Oh bonjour … désolé … je reviens tout de suite ! Entre entre …"
Elle fit entrer arnaud et coura en vitesse dans la salle de bain. | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Mer 30 Aoû - 19:14 | |
| arnaud entra dans la maison *pas male * et il vit le piano *il est magnéfique* et il joua la petit musique de nuit de mozart *j ai pas pue resiter* | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Mer 30 Aoû - 22:59 | |
| Lanya entendit le piano. Elle se débarbouilla le visage et déscendit tout doucement pour écouter la musique d'arnaud. Elle s'arreta dans l'escalier et écouta :
*Il jou vraiment bien…* | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 0:25 | |
| d un coup de souvenir de sa fiancer lui revena et une larme coula sur sa joue *je doit pas me lacher ici * il arreta et l essuya ,puis il continua attendant lanya | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 11:11 | |
| Lanya apperçut de suite sa larme. Elle ne voulut pas descendre tout de suite et s'assit completement dans l'escalier. Au bout d'un moment elle finit tout de même par descendre.
"Excuse-moi du retard …" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 18:21 | |
| -pas grave ,j ai profiter pour m echauffer dit il en souriant -tu veux commençait par quoi | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 18:27 | |
| Lanya sourit :
"Comem tu veux ^^" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 19:16 | |
| -on va commençait par des chose simple dit il en souriant et il souria et sorti un cahier avec des moreceau de piano de groupe de musique du genre evanescence ,U2 ,etc ,il etais ecrit a la main mais chaque page avais ecriture differente -normalement je le montre pas mais je fais un eception | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 19:45 | |
| Lanya fut très étonner :
"Qui a ecrit sa ?" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Jeu 31 Aoû - 20:00 | |
| -la plus part on etais ecrit par le musiciens des groupe qui sont dessu dit il en souriant | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Dim 3 Sep - 18:51 | |
| Lanya resta bouche bée en prenant place au piano. Elle fit de fois la gamme puis avoua :
"Bon je ne suis pas sur que sa va être facile avec moi ^^" | |
|
| |
arnaud seans
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Sam 9 Sep - 21:31 | |
| -a ton navie ,est ce que je croyait que tu saurais jouait les partition comme ça dit il en souriant -je vais te filer un tuyo conte les touche et donne leur un numéros | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano Sam 9 Sep - 21:43 | |
| Lanya écoutait calmement et ne fit pas attention que un de ses louvetots, Posso, était déscendu de la chambre et avait grimper sur le piano. Elle entendit un grand bruit. Posso était tomber dans le piano entre ouvert, elle se précipita et le récupéra.
"Désolé …" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez lanya pour cours de piano | |
| |
|
| |
| chez lanya pour cours de piano | |
|