Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:24

Après avoir quitté le comptoir, Shendow ouvre la porte d'entrée et la refemre aussitôt une fois à l'interieur. Il allume les lumière. Du prmeeir cout d'oeil, c'est un apartement petit mais confortable. Il ne lui fallait rien de plus et rien de moin. Il se diriga vers sa chambre et place son sac dans son armoire.


*Va falloir que j'aille faire deux trois course pour éviter de mourrie de faim ici...*

Shendow foulla dans ses poches et trouve deux billets et quelques piece.

*Ca devrai suffire.*

Shendow fait un tour de l'appartement pour se repère un peu puis il se dirige vers la porte d'entrée pour sortir et aller faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:21

Shendow entre dans l'appartement accomagne de lou, qui aurait cru qu'en faisant les course , il reviendrai avec une amie? D'abord il se diriga vers la cuisine et range ses course afin d'avoir de la place.

"Moi je vais voir après uen bonne sieste pour ma situtation, les course mon un peu lessivé."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:44

Lou regarde Shendow ranger, pour un garçon qui vit seul il est plutôt organisé. Elle a d'ailleurs du mal à se dire qu'elle est dans l'appartement d'une personne qu'elle a racontré il y a quelques heures. Elle regarde l'appartement,

-A qui le dis tu...je suis crevée...

Elle tourne son regard vers lui puis sourit,

-Heureusement que ce n'est pas tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:18

Une fois tous sont petit bordel rangé, i lferma les armoires et se dirige vers son téléphone fixe. Il sort le numéro de Lou qui était sur un papier et le renote sur un range-numéro, ce numero était bien clair sur le téléphone. car dans ce cas, shendow savait qu'i appeller en cas d'ennui et de probleme.

"Tu veux quelques chose?"

Shendow se redresse et se dirige vers l'armoir ou il y avait quelques verre. shendow avait l'habitude de l'oragnisation, mais ausi il aimé la propreté et surtout, il ne volais pas être critiquer pour ceux qu'un homme ne fait jamais, autrement dit, le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:12

[c'est pas forcément vrai pour le ménages lol]

Lou le regarde agir avec minutie assez impressionée,

-Euh...verre d'eau s'il te plait...

Elle sourit,

-Tu es toujours aussi ordonné?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:17

[on va dire qu'on me casse assez les pieds avec ça.]

Shendow s'arreta dans sa course au moment ou lou lui demanda un verred'eau.

"Un verre d'eau? euh oui, totu de suite."

Shendow prend un verre et le rempli d'eau et le pose devant Lou. Il avait un chiffon dans les mains et s'en essuya les mains.

"Moi ordonné? ça se voit tant que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:16

[arf la maladie des généralités]

Lou pris le verre et le remercia lorsqu'elle le vit avec son chiffon elle ne put s'empêcher de sourire,

-Oui quand même^^

Elle but une gorgée d'eau,

-Disons que tu fais un peu maniaque...mais c'est pas un reproche!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

Shenodw rigola légerment, car il a dans certain situtation ou le mot maniaque lui est toalement inconnue.

"Tu risquerai d'avori des surprise ..."

Il posa le chiffon et s'assois en face de lou.

"dis moi, et toi? tu n'aime pas que tout soi propore sans petit bordel qui risquerai de te faire tomber au sol?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:55

Elle lui sourit ironique,

-Oui mais moi c'est différent, je ne supporte pas la saleté...et une maison mal rangée c'est un nid à saleté^^

Lou finit son verre et le repose,

-Mais je te l'ai dit que ce n'était pas un reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:01

shendow se leve et dépose un bisou sur la joue de Lou. Pour lui faire comprendre que totu va bien.

"Je ne prend pas ce que tu as dit pour un reproche, ne t'inquiete pas pour moi, je me vexe pas facilement et j'ai u nsens de 'lhumour."

Shendow l'écouta sur sa façon de voir une maison.

"Tu as raison, et puis le bordel c'est assez dangeureux."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:26

Lou sourit quand il lui fit un bisou sur la joue,

-J'ai toujours raison!

Elle rit un peu puis se lève et va poser son verre dans la cuisine,

-Il va falloir que j'y aille...j'ai vraiment faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:07

Shendow soupira discretement, mais bon, il n'allait pas la laisser avec lui toute sa vie quand même ^^. Il se diriga donc vers la porte et l'ouvrit pour la laisser sortir, il avait un sourir au lèvre.

"Moi, je te remerci d'être passer, c'était sympa aussi depuis le marché."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:51

-Merci à toi^^

Lou se met sur la pointe des pieds pour lui faire à son tour un bisou sur la joue puis sourit,

-Appel moi si tu veux qu'on se revoit...pas forcément pour les courses^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48

shendow apprécia le bisou et souria.

"Pas de probleme, je t'appellerai si je m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:50

-Ok ça marche^^

Elle sourit,

-A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:02

"chao!"

shendow referma la porte et se colla le dos contre celle ci en soupirant

*elle est super!*

Se remet droit.

*Bon, moi faut que j'aille voir pour mon boulot, mais d'abord, je vais manger un peu.*

Shendow se dirige vers la cusine, et se fait un petit sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:09

Lou tourne les talons et prend les escaliers pour monter chez elle. Elle a le sourire jusqu'aus oreilles, elle croise le concierge qui mauré en redescendant,

-Alors cette fuite?^^

Il la regarde d'un oeil noir, elle presse le pas dans les escaliers en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:50

apres un court repas, shendow s'en va en direction de la ville. Pour aller chercher du travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:30

shendow entra dans so napart. Une fois la porte femrer, il balanca ses affaires de peche dans uen armoir et il s'adossa contre la porte d'entrée regardant vers le haut. Il pensait à Lou, si tout s'était bien passer. Après un peu de temps , shendow se diriga vers la cuisine et se fait chauffer des oeuf pour en faire une omelette au lardon à la fin.
Mais l'image de lou ne le quitta pas.
Shendow était assez doué en cuisine. Mais il n'avait pas eu l'occasion de faire gouter ses plats aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:47

Après son repas, il décida d'allet prendre l'air et de réflechir à tous ça. A ce que ca peut donner, ce qui pourrai devenir, etc. Après sa vaisseille, il met ses chaussures, meme dans chaque action, il trouve le moyen d'être dans les nuages. Il prend ses clefs et sort en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Empty
MessageSujet: Re: Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool   Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n:°2 / rez de chaussé: shendow dromgool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shendow dromgool
» shendow sera pas la le...
» Shendow et Lou dans l'immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: L'immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser