| With Lanya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: With Lanya Mer 9 Mai - 19:41 | |
| Koko sortit avec Lanya du lycée et se dirigea tout de suite vers le bar. Elle entra et s'assit sur une chaise, près du comptoir.
"Salut, tu prends quoi?"
Lui fit d'emblée le serveur, un bellâtre bien foutu. Manque de bol, Koko était déjà prise...
"1, je prendrais un diabolo citron. 2, je suis occupée ce soir. Et 3, je suis déjà prise. Et toi, Lanya?" | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: With Lanya Mer 9 Mai - 19:43 | |
| Lanya se posa a coté d'elle et reagrda le serveur. Elle rigola a la commande da kok-chan et commanda elle aussi :
" Heu .. moi je prend une biére. " | |
|
| |
Koko-Chan
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: With Lanya Mer 9 Mai - 19:49 | |
| Elle lui sourit. Dépité, le serveur s'éloigna devant la frimousse amusée de Koko.
"Alors, et toi, t'as un mec?" | |
|
| |
Lanya Admin
Nombre de messages : 874 Localisation : Ah ah ah ..... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: With Lanya Mer 9 Mai - 20:39 | |
| Lanya auche de la tête :
" Oui . Et tu le connais ^^" | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: With Lanya Mer 9 Mai - 21:04 | |
| Elle fit un regard étonné.
"Gné? C'est pas un prof, quand même..."
Elle écarquilla les yeux. | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: With Lanya Mer 9 Mai - 21:47 | |
| Lanya restait calme.
" C'est le prof de musique que tu as vu tout a l'heure. ...Arnaud seans. "
Elle n'était pas du tou géné. | |
|
| |
Koko-Chan
| |
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: With Lanya Jeu 10 Mai - 16:41 | |
| Lanya la regarda a son tour étonné.
" Eh bien ? Je ne vois pas ou est le mal ? "
Koko-chan paresser choquer et en même temps elle avait un petit sourr espiégue. | |
|
| |
Koko-Chan
| Sujet: Re: With Lanya Jeu 10 Mai - 18:36 | |
| Bon, d'accord, Lanya aimait qui elle voulait. Et, d'accord, il y avait de fortes chnces pour que cela profite à Yoko. Mais bon, fallait quand même pas éxagérer...
*Après tout, rien à foutre, c'est son mec, ça la regarde!*
"Effectivement, y a rien de mal! Aller, à nos amours!"
Elle trinqua. | |
|
| |
Lanya Admin
| Sujet: Re: With Lanya Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| Lanya sourit et trinqua avec sa nouvelle amie. Elle but une grande gorgée et lui demanda :
" Et toi comment compte tu t'y prendre avec ton James ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Lanya | |
| |
|
| |
| With Lanya | |
|