Lilly
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : quelque part, la tête dans les étoiles, entre la Terre et l'Infini . . . Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... Jeu 5 Juil - 23:36 | |
| elle le laissa prendre sa main ,ses yeux était humides pais elle ne pleurait pas " ne sois pas désolé "dit elle calmement " en fait ... ma mère est morte en me metant au monde et ... on n'a jamais su qui était mon père ... c'est pour ça que j'ai été élevée par une vielle dame "dit elle en le regardant " je pensais a eux aujourd'hui ... je ne sais pas pourquoi ... " elle le regarda dans les yeux " merci d'être si gentil avec moi ... merci beaucoup " | |
|
ryan
Nombre de messages : 57 Localisation : répete la question silte-plait Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| "de rien... c'est normal" ryan lacha doucement la main de lilly et remis son mouchoir dans sa poche "viens, le temps commence a se gater..." il la regarda dans les yeux pour voir si elle allai bien... | |
|
Lilly
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : quelque part, la tête dans les étoiles, entre la Terre et l'Infini . . . Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... Jeu 5 Juil - 23:50 | |
| elle lui fit un petit sourire pour le rasureret lui répondit "oui ... tu a raison " elle se leva a son tour et lui prit la main " on va ou ? on rentre a l'immeuble pour voir si le consièrge est là ? ou ailleur ? ... " | |
|
ryan
Nombre de messages : 57 Localisation : répete la question silte-plait Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| ryan rougit tres légerement lorsqu'elle lui prit sa main cétait a peine visible... "oui si tu veux on peux... a mince! il pleut(il lache la main de lilly et otte son manteau et le pose sur les epaule a lilly et reprends sa main instactivement...)on y va?" | |
|
Lilly
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... Jeu 5 Juil - 23:59 | |
| elle fut surprise par l'arrivée si soudaine de la pluie " merci(pour le manteau) ... heu oui on y va ! " dit elle en accélérant le pas pour rester a la même alure que Ryan qui marchait plus vite pour s'abriter de la pluie au plus vite | |
|
ryan
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... Ven 6 Juil - 0:01 | |
| ryan se mit a marcher a l'allure de lilly "la pluie est tombé vite!" [on continuent dans l'immeuble] | |
|
Lilly
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade en attendant pour le registre... | |
| |
|