Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:34

Lou monta ses valises et entra avec le jeu de clefs confier par Lanya dans son nouvel appart. Il étaiat très mignon, un petit appart meublé, sympa avec une belle luminosité dut à l'immense baie vitré du salon.
Elle posa ses valises dans le salon et ouvrit le frigo crevant de faim. Mauvaise suprise évidement ce dernier et vide et débranché...elle le branche, laisse ses affaires tel quel dans le salon prend un peu d'argent et ses clefs puis ressort faire quelques courses.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soukky

Soukky


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tout pres de toi ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:46

Soukky arriva avec ses valises, entra puis vit que l'appartement etait tres beau, tres mignon, elle referma la porte puis vit des valises posés et le frigo branché

**tiens ? ah oui c'est vrai ... j'ai un(e) colocataire ...**

Soukky reprenat ses affaires puis se dirigea vers une chambre ... elle s'assit sur son lit

**ouf ... enfin un appartement pour moi toute seule ! enfin ... pas vraiment mais bon ...**

Soukky regarda autour d'elle si la chambre etait en bonne etat et elle l'etait ... elle ouvit la fenetre pour avoir un peu d'air frais sur son visage car l'appartement ne sentait pas bon et on y ettoufait ...
elle entra dans la cuisine,salon,salle à manger et ouvra toutes les fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:38

Lou arriva avec Kyo à son appartement, elle sortie ses clefs et entra. Elle avait l'impression d'être complétment à la masse, dans un état second, elle ne se sentait pa bien du tout et ce n'était pas la première fois,
-Entre je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Soukky

Soukky


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tout pres de toi ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:56

"tiens ? mon colocataire est revenu ?"

Elle sortit de sa chambre puis regarda qui etait entré .... elle vit que c'etait une fille

"oh! bonjour ! je suis Soukky ! votre colocataire ^^ et vous ?"

Elle vit qu'il y avait un garcon derriere
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:04

Kyo entra dans l'appartement de Lou, il tenait tout de méme la jeune fille pour pas qu'elle tombe, elle semblait vraiment malade. Le jeune homme regarda devant lui et vit une jeune fille, cetait surment la personne qui partageait l'appartement de Lou. Kyo s'avanca toujours en tenant Lou...

"Bonjour...desoler pour cette arrivé innatendu, mais Lou ne se sent pas trés bien"

Kyo avanca jusqu'au canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:09

Lou tourna la tête vers sa colocataire,

-Ah bonjour...enchantée Soukky moi c'est Ryu-Lu et...

**Me sent pas bien du tout...**


Elle a un nouveau vertige, mais cette fois plus violent. Son sang ne fait qu'un tour, elle a des point blanc devant les yeux, une sensation bizarre dans le ventre. Elle sait qu'elle n'aura pas le temps de se rattraper à Kyo et qu'elle tombera directement au sol, elle voudrait les prévenir mais elle sent qu'elle est déjà partie, elle perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:28

Kyo qui marcha jusqu'au canapé; sentit que Lou était de plus en plus faible, elle lacha le bras de Kyo et se laissa tomber, le jeune homme rattrapa Lou de justesse dans ses bras, il la souleva et la posa sur le canapé, apparament elle avait perdu connaissance...
Kyo posa sa main sur le front de la jeune fille, elle avait énormément de fiévre.


*Il faut faire baisser sa température..."

Il répliqua ensuite sans lacher du regard Lou.

"Soukky, peut tu ramener une serviette humide..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:36

Lou entendait et ressentait tout mais impossible de réagir, elle était trop faible pour ça. Elle avait toujours arrière goût de sang dans la bouche dut à la toux. Elle voudrais se réveiller et que tout aille mieux que cette douleur dans la poitrine finisse, que sa tête arrête de tourner, mais rien à faire elle n'arrive même pas à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:07

Kyo se leva du canapé et alla chercher une serviette mouillé, il déposa la petite serviette sur le front de Lou, apparament Soukky n'avait pas totalement compris ce qui venait de ce passer, le jeune homme avit donc prit les choses en mains, il alla ensuite prendre une couverture et la déposa sur Lou...
Il abaissa en suite sa tete et mumura à l'oreille de Lou.


"Ne tinquiete pas...je vais prendre soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:33

La différence de température entre la serviette et son front la surprant, mais lui fait du bien, ça tête tourne moins. Lou entre ouvre les yeux mais les referme aussitôt elle n'arrive pas restée consciente.
Une nouvelle quinte de toux la reprend, elle lui fait reprendre ses esprits. Lou se relève dans le canapé pour être assise et n'en finit plus de tousser. Elle enlève la serviette avant qu'elle ne tombe, mais n'arrive pas à calmer la toux sentant encore cette douleur qui lui cisaille la poitrine et ce goût de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Soukky

Soukky


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tout pres de toi ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:47

(desolée de ne pas etre intervenue>_<)

Elle etait tellement ... stupéfaite qu'elle n'avait pas reagie à l'appel de Kyo

"je suis desolée ... mais qu'esqui lui est arrivée ?"

Elle etait tres inquiete s'asseya à coté de Lou

"je peux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:41

(C'est pas grave Smile j'ai pu prendre soin d'elle)

"Elle est malade, c'est surment à cause de cette pluie...elle à perdu connaissance, je ne suis pas docteur mais je pense qu'elle va vite se rétablir."

Kyo prit la main de Lou dans la sienne, plusieur fois dans la soirée il changea la serviette humide. Il se tourna ensuite vers Soukky.


"Peut tu faire de la tisane, elle pourra la boire quand elle reprendra connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:53

Lou arrive finalement à reprendre conscience pour de bon mais elle se sent toujours fièvreuse. Elle avale difficilement sa salive avant de pouvoir parler,

-Kyo?

Elle se sent un peu vaseuse, impossible de savoir depuis combien de temps elle est là ni ce qui c'est passé à l'extérieur. Lou sent sa main dans celle de Kyo, sa présence la rassure et la calme, elle laisse sa main où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:20

Kyo était assit au prés de Lou depuis plusieur heures, il ne l'avait pas quitter une seconde, il avait toujours sa main dans celle de Lou, il avait le regard dirigé vers le plafond, il était pensif...
Quelque minutes plus tard il entendit Lou prononcer le prénom du jeune homme, Kyo se tourna vers Lou. Elle avait enfin reprit connaissance. Kyo se pencha vers elle et dit doucement et d'une voix douce.


"Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:12

-Pas très bien...

Elle sourit puis enleva la serviette de son front,

-Dans mon sac, sur poche sur le côté il doit y avoir un tube avec des comrimés...tu pourrais me le prendre s'il te plait.

Lou avait un peu de mal respirer, la toux l'avait beaucoup irriter.
Revenir en haut Aller en bas
Soukky

Soukky


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tout pres de toi ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:06

Soukky partit dans la cuisine et y fit une tisane au miel ... c'etait une vieille recette de rand mere que tout le monde connaisait mais ca calmait la toux plus vite que les medicaments

"tiens ..."

Elle etait tres inquiete

"juste a cause de la pluie ? mais c'est pas possible ... sinon tu peux rester une nuit chez nous ? juste le temps qu'elle aille mieux ... elle ne me connait pas tres bien encore"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:55

Soukky arriva avec la tisane, en méme temp Kyo sortit les comprimé du sac, Soukky avait proposer au jeune homme de rester ici cette nuit. Mais Kyo était assez génée...
Il tendit les comprimés vers Lou puis il se tourna vers Soukky.


"Je ne sais pas, je sais pas si c'est vraiment raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
Soukky

Soukky


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : tout pres de toi ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:20

"fais comme tu veux mais ... il y a un petit probleme ... nous avons que deux chambres ^^' ah je sais ! je veux bien dormir sur le canapé ^^ tu n'a qu'a dormir dans ma chambre ! je viens juste de m'installer il n'y a pas grand choses de personnalisé"

Elle souriat

"j'espere qu'elle ira mieux pendant cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:05

Kyo avait un petit sourire, car Soukky parler comme si il avait deja accepter, il voulait savoir ce que Lou en pensait, il ne voulait pas la géné, c'est vrai qu'il ne se connaissait pas depuis trés longtemp, mais Kyo cetait prit d'affection pour Lou.
Il regarda Lou dans les yeux, il avait un petit sourire chaleureux sur les lévres. Il se tourna à nouveai vers Soukky.


"Ecoute, je ne voudrait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:52

Elle prend une grosse poignée de pillules qu'elle avale avec une gorgée de tisane, Lou a la voix faiblârde,

-Kyo je veux pas te monopoliser...c'est comme tu veux. Si ça rassure Soukky que tu restes moi ça ne me dérange absolument pas^^

Lou tousse de nouveau, pose la tisane sur la table basse et se rallonge, sa tête continue de tourner,

-D'ailleurs elle est exelente ta tisane Soukky^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:11

Il écouta chaque mots qui sortait de la bouche de Lou, il se retourna avec un mince sourire sur les lévres, cetait décider Kyo allait rester ici cette nuit.

"C'est d'accord je reste...merci Soukky pour ta chambre...mais je préfére rester dans le Salon."

Kyo posa sa main sur le front de Lou, la fiévre avait diminuer, mais la jeune fille se sentait encore faible, cetait normale...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:23

Lou lui sourit puis repris une poignée de pillules et finit la tisane assise en tailleur sur le canapé en ayant ardé la main et la veste de Kyo,

-Pardon! Je te lache comme ça tu peux bouger^^

Elle lui fait un sourire un peu désolé,

-Je m'en suis même pas rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:30

Lou lacha la main du jeune homme, Kyo avait un large sourire sur le visage, elle avait un peu retrouvé sa joie de vivre.

"Ce n'est pas grave..."

Kyo se leva, il jetta un petit coup d'oeil sur l'horloge, il était assez tard, Kyo passa sa main dans ses cheveux, il se mit marcher un peu dans la piéce, pour se dégourdir les jambes. Il était rester assit tenant la main de Lou pendant des heures...mais cela ne l'avait pas géné au contraire. Aprés avoir fait quelque pas dans la piéce il reprit sa place pret de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:03

Lou le regarde tourner en rond puis se rassoir,

-Kyo si tu veux prendre une douche tu peux...après la baignade et la pluie^^

Elle vit l'heure sur l'horloge et fit les gros yeux puis le regarda,

-T'es resté assit là epuis tout ce temps! Je suis restée inconsciente quelques heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^
Date d'inscription : 08/08/2006

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:23

Kyo eu un petit sourire c'est vrai qu'il était rester assit ici pendant trés long temps...à vrai dire jusqu'a qu'elle reprenne connaissance. Lou ne cetait pa rendu compte quel était rester inconsciente pendant des heures...
Peu avant cela Lou avait proposer à Kyo d'aller prendre une douche, une douche? cetait une merveilleuse idée...


"Une douche? oui tu as raison..."

Le jeune homme se leva et marcha jusqu'a la salle de bain, il commencait à sentir la fatigue, une bonne douche pouvait peut etre le réveiller^^...
Kyo s'enferma dans la salle de bain et fit couler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soukky Himattu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: L'immeuble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser