Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:36

Lou regarde Kyo,

-Ah oui c'est mieux quand c'est toi qui le fait...

Elle leur fait de la place sur le canapé,

-Vous voulez de la couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:41

Le jeune homme adressa un petit sourire à Lou. Elle était malade; mais elle était tout de méme attentionner, Kyo se plaqua contre le canapé et répondit d'une voix douce et tendre...

"Je te remercie..."
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:54

Lou sourit,

-De rien^^c'est normal! Je partage!

Elle tourne la tête pour regarder la télé.
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:26

Vers la fin du film ..

**ze veux dormir**

Soukky bailla et s'etira

"bon ... je vais faire la douche et je vais dormir ... j'ai deja vu le film au cinema ^^"

Elle partit en direction de sa chambre pour chercher ses affaires
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:27

Kyo lui rendit son sourire, il tourna à son tour sa téte vers la Télé, il jetta un petit regard à Soukky, pour voir si tout aller bien, il tourna à nouveau sa tete vers l'écran, apparament tout aller pour le mieu...il eu un petit sourire.

*Et voila le célébre Capitaine Jack Sparow...je l'adore lui*
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:30

Lou regarde Soukky se lever,

-Euh...ben d'accord^^

Elle lui sourit,

-Bonne nuit alors!^^
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:35

"merci ^^"

Elle leur souriat puis rentra dans la douche
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:39

Kyo répondit à son tour.

"Bonne nuit..."

Le jeune homme entendit le générique du film, cetait pas terrible comme fin, cetait obligé qu'un 3eme sorte...il tourna ensuite la tete vers Lou, ils étaient tout seul assit sur le canapé, il détourna le regard...et fit semblant de lire le générique.

*Tu est pathétique*
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:43

Elle finit sa douche puis se dirigea vers le salon en pyjama

"c'est fini ?"

Elle leur souriat
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:05

[mdr Kyo j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu le film au ciné ça m'a blazée!]

Lou n'entendit pas Soukky, enfaite elle s'était endormie conscienciesment sur l'accoudoir.
Le problème étant que Lou ayant l'habitude de dormir seule dans un grand lit, elle s'est quelques peu étalée. Elle est allongée sur le côté appuyée à l'accoudoir les jambes legèrement repliées mais en grande partie sur Kyo.
Elle ne s'en rend même pas compte.
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:20

(Trop dégouté sur la fin)

Kyo vit arriver Soukky, il lui adressa un petit sourire.

"Tu n'a pas manqué grand chose..."

Il tourna ensuite sa tete vers Lou, elle était tombé dans les bras de morphée, en effet elle setait endormi, les jambes de la jeune fille était sur les genoux de Kyo, le jeune homme eu un mince sourire et couvrit Lou avec la couverture, il lui mumura quelque mots doux...

"Fait de beau rêve."
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:08

[c'est clair!]

Lou dormait profondement et eut un sourir aux mots de Kyo. Elle est loin de se douter qu'elle a pris de la place sur le canapé et sur Kyo, pour le moment elle rêve tranquille rien ne la perturbe.
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:14

Kyo posa sa tete contre le canapé, il jetta un dernier petit regard à Soukky et lui dit d'une voix basse...

"Bonne nuit, fait de beau réve également"

Aprés avoir dit ces mots, il ferma les yeux avec un petit sourire aux lévres, les jambes de Lou sur ces genoux aurait pu le déranger, mais au contraire cela le rassurait de la sentir pret de lui...
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:13

Plus tard dans la nuit Lou se reveilla avec une douleur dans le cou, elle avait pris une mauvaise position. Les stores du salon n'était pas complétement fermés et laissaient entrer la lumière de l'extérieur.
Elle vit dans quelle position inconfortable elle avait mis Kyo,

**Le pauvre...je lui aurais tout fait aujourd'hui...**

Elle enleva ses jambes et poussa Kyo tout doucement pour qu'il s'allonge puis elle le couvrit.
Elle voulut se lever pour aller dans sa chambre, qu'elle n'avait même pas vue, mais elle n'en trouva pas la force. A demi comateuse elle se dit que le canapé est assez large pour qu'ils y rentrent tous les deux. Elle se met donc à côté de lui dos à lui se couvre et se rendors toussant encore parfois dans son sommeil.
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:30

Soukky se reveilla tres tot ce matin

**Waaah ... j'ai bien dormi**

Elle partit prendre sa douche du matin avant de se diriger vers la cuisine pour preparer le petit dejeuner

**Mmmh ... qu'est-ce-qu'ils aiment ?**

Elle partie a la boulangerie sans les reveiller puis revena avec 3 croissents,3pains au chocolat,3pains aux raisins ^^
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:35

Les rayons du soleil réveilla Kyo, il avait son bras devant sa téte, il se redressa lentement, il était un peu dans les vagues, il se frotta la tete, il se demanda comment sa faisait-il qu'il était allongé? il regarda Lou qui était allongé à ses coter...Il haussa les sourcils.

*Que c'est il passé?*
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:57

Lou dormait toujours imperturbable malgrès les rayons du soleil. Les cheveux en travers de la figure, un bras au dessus de sa tête, elle avait toujours eu un sommeil agité.
Elle ne se rendait pas compte de l'agitation autour, et toussait toujours.
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:15

Kyo se redressa complétement, il était maitenant assit sur le canapé, il se frotta la tete, il semblait vraiment etre fatigué. Il se passa une main dans les cheveux pour les recoiffer. Le jeune homme entendit Lou toussait à nouveau, il se tourna vers elle, il la couvrit correctement avec la couverture en éspérant ne pas la réveiller...
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:05

Soukky occupée a ne pas cramer ses croissans ... ne vit pas que ses amis etaient reveilés

**Il est quand meme 10h et ils ne sont pas encore reveillés ?**

Elle sortit ses viennoiseries du four puis souriat pour la premiere fois, ils n'etaient pas cramés ! l'odeur du croissant chaud envahissa tout l'appartement
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:38

Lou ouvrit un oeil et le referma tout de suite,

-Nyaaah ya trop de lumière!

Elle se met sur le ventre et leve la tête les yeux plissés pour essayer d'entre voir ce qu'il se passe,

-Mmmmh ça sent bon^^

Lou avait quelques mèches en bataille qui lui revenait sur la figure, elle s'assoit sur le bord du canapé à peine plus réveillé, elle n'est décidement pas du matin. Elle s'attache les cheveux et s'étire,

-Bonjouuuur^^
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:44

Elle vit Lou qui venait de se reveiller

"bonjour Lou ! Tu vas mieux ? desolée si je t'ai reveillée ... "

Elle lui souriat

"Le petit dejeuner est pret ^^ si tu as faim sert toi !"

Elle deposa sur la table : pain,confiture,croissants,pains aux chocolats, pains aux raisins, lait, caffé, chocolat en poudre, thé...

"Tu veux boire quoi ?"
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:51

Une bonne odeur de croissant et de pain régné dans la piéce, le jeune homme avait un petit sourire, il se leva et marcha jusqu'a la table, il vit des croissants, pain au chocolat...etc
Un vrai réve éveiller...

*Pourquoi on n'a pas ce genre de petit déjeuner à la maison?*

"Hmmm...sa à l'air appétissant..."
Soukky

Soukky

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:54

"oh ! bonjour Kyo"

Elle lui souriat

"j'ai fait ca pendant que vous dormiez ^^ tu as envie de quoi ?"
Lou

Lou

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:00

Lou toujours la tête dans le pathé,

-Nan nan tu m'as pas déranger Soukky de toute façon il faut quand même que je me lève...

Elle les rejoind à table,

-Ben dis donc Soukky^^

Elle lève la tête vers elle et lui sourit,

-C'est toujours comme ça les peits dej avec toi?^^
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:08

Kyo était assit à table il y avait tellement de chose, il ne savait pas vraiment quoi prendre aprés quelque minute de réfléxion..., il avait prit une tasse de thé avec un croissant chaud, il vit Lou s'asseoir à la table, il lui fit un sourire et lui dit tendrement.

"Bonjour, alors bien dormi?"

Kyo bu une gorgé de son café, et attendait la réponse de la jeune fille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]   Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] - Page 3 Icon_minitime

Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant