| Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Jeu 31 Aoû - 20:18 | |
| Elle se servit du thé à son tour,
-Oui oui...et toi?
Elle en boit un peu, puis elle ajouta un peu gênée
-Je t'ai pas trop gêné? J'ai le sommeil agité en général... | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Jeu 31 Aoû - 20:31 | |
| "Nan tu ne ma pas du tout géné, j'ai trés bien dormi...c'est surment parce que j'ai le sommeil lourd, une fois endormi...rien ne peut me réveiller^^ enfin presque"
Kyo eu un petit rire, cetait assez amusant ce qui venait de dire...mais il repensa à la phrase de la jeune fille, elle avait le sommeil agitée? Kyo aussi avait le sommeil agitée auparavant, il faisait tout le temps des cauchemard...surment du à la honte, la culpabilité...mais pourquoi Lou avait le sommeil agitée? | |
|
| |
Soukky
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : tout pres de toi ... Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 1 Sep - 12:15 | |
| "bon ... j'ai fini ^^"
Elle se leva puis debarrassa son bol de chocolat et enleva ses miettes
"vous en voulez encore ? je peux encore descendre a la boulangerie si vous voulez ..."
Elle leur souriat | |
|
| |
Kyo Kusanagi
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Retourne toi...et...et...à non c'est pas moi^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 1 Sep - 13:43 | |
| "Nan je pense que sa va aller^^"
Kyo mangea son croissant avec un peu de confiture, il bu ensuite son thé et se leva pour débarrasser, cetait vraiment un copieux petit déjeuner.
"Cetait vraiment bon, j'ai jamais aussi bien manger au petit déjeuner" | |
|
| |
Soukky
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : tout pres de toi ... Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 1 Sep - 20:15 | |
| Elle rigola en souriant ^^ elle adorait qu'on lui fasse des compliments
"merciiii ^^ je suis ravie que ca ta plu !"
Elle aida Kyo a debarrasser la table
"tu as fini Lou ? je peux debarrasser ?" | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 13:04 | |
| Kyo avait le sourire aux lévres, il avait passer un bon moment avec ces deux jeune filles, il regarda sa montre et haussa les sourcils, il se leva brusquement...il aller etre en retard pour l'ouverture du restaurant.
"Desoler, mais je doit y aller, merci Soukky pour ton petit déjeuner"
Kyo marcha jusqu'a la porte, il enfila c'est chaussure, il se tourna ensuite vers Lou en lui adressant un sourire. Il lui dit d'une voix tendre...
"Merci pour tout, et prend soin de toi..."
Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil et s'en alla en courant... | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^ Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 13:22 | |
| -Attend Soukky je vais t'aider...
Elle sourit à Kyo,
-Merci à toi et encore désolée pour cette journée...bonne journée^^
Lou se leva et aida Soukky,
-Passe une bonne journée Kyo! | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 13:26 | |
| "ooh ... il part deja ?"
Elle souriat a Lou
"heu ... enfait je te l'ai pas dit mais ... j'ai adopté un animal ^^' c'est un chiot ... je sais que tu as adopté un chat alors ... il y a un petit probleme ... comment on fait ?"
Elle faisa la vaisselle
"ah moins qu'ils s'entendent bien mais ca m'etonnerais ... car il a agréssé un pauvre petit chaton tout mignon au magasin ..."
Elle soupira
"c'est compliqué les animaux ..." | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 14:13 | |
| -J'ai juste regardait les chats je n'en ai pas adopté je voulias avoir ton avis avant... Elle lui sourit,
-Je peux voir le chiot^^! | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 16:36 | |
| "Il n'est pas encore la ... je sais pas si je vais le prendre parce que ... je sais pas si il aime les chats alors ...si tu veux je te ramene le voir a l'animalerie ^^ et puis si sa se trouve il n'aime pas juste le chat qui etait la"
Elle finissa la vaisselle puis nettoya la table
"c'est bon ^^ on peux y aller ? ou tu es occupée ?" | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 16:57 | |
| Kyo etait en bas de l'immeuble, il s'arreta brusquement, il avait oublier sa veste en haut, en effet il l'avait complétement oublier. Kyo remonta au 2eme étage en courant. Une fois arriver en haut il frappa à la porte.
*Sa va j'ai encore le temp d'arriver à l'heure, il faudra juste que je cour le plus vite possible...* | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Dim 3 Sep - 22:57 | |
| -Eh bien...
Lou entendit frapper, elle tourna la tête vers la porte,
-Aujourd'hui je pensais rester tranquil à la maison, installer mes affaires...
Elle alla vers la porte,
-Je me sens pas trop de sortir...on ira une autre fois d'accord?
Elle ouvre et reste surprise devant Kyo,
-Ah! Euh...oui?
Lou avait toujours la veste de Kyo sur ellen elle ne s'en était même pas rendue compte. | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Lun 4 Sep - 12:18 | |
| "tres bien ^^ je suis tout a fait d'accord avec toi ! moi non plus je n'ai pas tout installé ..."
Elle lui souriat
"mais je vais peut etre y faire un petit tour quand meme ^^ j'adoreeeuuh les animaux !"
Elle souriat a Kyo qui venait de rentrer
"oh tiens ? tu as oublié quelque chose ?" | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Lun 4 Sep - 16:14 | |
| Lou ouvrit la porte, elle portait la veste de Kyo, le jeune homme ne dit pas un mots, il eu un petit sourire...il répliqua tendrement.
"Desoler, hmmm...je voulais savoir si tu voulais qu'on se face un ciné, un de ces jours?"
Kyo n'avait rien dit pour la veste, il trouvé que sa aller bien à Lou. | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Mar 5 Sep - 18:25 | |
| -Heu...et bien oui pourquoi pas^^
Elle était un peu étonnée qu'il soit revenu pour lui demander ça mais bon elle retient sa langue. elle entendue la question de Soukky à Kyo, elle fit donc un tour du regard de l'appartement,
-Tu n'as rien oublié c'est bon?
Il ne lui vint même pas l'idée que la veste n'était pas à elle, en faite elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait la veste. | |
|
| |
Kyo Kusanagi
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Mar 5 Sep - 18:41 | |
| Kyo eu un large sourire quand elle accepta l'invitation du jeune homme, à la base il n'etait pas venu pour sa, mais finalement...
"Tu veux, génial...enfin je veus dire trés bien"
Quand Lou lui demanda si il avait oublier quelque chose, Kyo se frotta la tete...
"Hmmm non je ne pense pas, bon je doit y aller...euh Lou je te contact plus tard...bon Ciao"
Kyo se retourna, il esquia un petit sourire...il descendit ensuite les marches à toute vitesse... | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 8 Sep - 15:49 | |
| Lou haussa un sourcil en voyant Kyo repartir,
-Ok à plus...!
Elle se retourne vers Soukky en fermant la porte,
-Alors...euh oui, on fait quoi pour l'animal^^? | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 8 Sep - 18:02 | |
| "comme tu veux ! si tu veux je peux le laisser ^^"
Et lui souriat puis haussa les epaules | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Mar 12 Sep - 20:20 | |
| -Non enfaite je pense que c'est une bonne idée un chien!
Elle lui sourit,
-Si tu veux tu peux le prendre je suis d'accord!^^ | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Mer 13 Sep - 14:49 | |
| Elle fit un grand sourire
"c'est cool alors ^^ je l'adore deja alors ... mais si tu veux vraiment pas, suffit de me le dire !" | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Mer 13 Sep - 17:25 | |
| -Non c'est décidé nous devrons cohabiter avec un chien^^
Elle lui sourit,
-Tu peux même y aller maintenant si tu veux! | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Jeu 14 Sep - 22:07 | |
| "mais et ton chat ?tu crois qu'il s'en sortira ?"
Elle lui souriat heurese a l'idée qu'elle pouvait avoir son chiot | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 15 Sep - 0:10 | |
| -Oui regarde ce qu'on fera quand on devra s'absenter on mettra ton hien dans ta chambre et mon chat dans ma chambre...et puis si on les habitue à se cotoyer tout petit ça ira t'inquiètes pas^^
Elle lui sourit retournant dans la cuisine pour finir de ranger. | |
|
| |
Soukky
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Ven 15 Sep - 19:31 | |
| "c'est parfait ^^"
Elle se dirigea a son tour dans la cuisine pour l'aider | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] Sam 16 Sep - 20:49 | |
| -Oui^^
Elles finissent de ranger puis Lou reprend,
-Je pense que là je vais aller dans ma chambre installer mes affaires et piquer un roupillon, je suis pas encore très bien remise d'hier soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] | |
| |
|
| |
| Appartement numéros n°9, 2ième étage [Soukky et Ryu-Lu(Lou)] | |
|