Manga Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Life

Viens choisir de faire ta vie comme tu le veux et défoule toi a fond !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Lanya

Aller en bas 
+3
Shendow Dromgool
Lou
Lanya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

Lanya avait elle aussi appelé son chéri.
Mais elle était tombé sur le répondeur.
La sonette se mit a retentir de façon très original, lanya rigola :

" Ah mon avis c'est pour toi ma poulette ^^ "dit-elle a lou en rigolant.

Elles allèrent ouvrir a shen et lui dirent bonjour.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

[Elle est belle ta sign Shen *-* Razz]

Lou suit Lanya pour ouvrir, pour sur il n'y a qu'une personne pour sonner comme ça. Un grand sourire sur les lèvres qu'elle n'arrive pas à faire partir elle attend que Lanya et dis bonjour avant de passer ses bras autour de Shen pour lui faire un bisou,

-Bonjour Monsieur ça fait longtemps^^

Elle le lacha jeta un oeil curieu sur le sac de l'épicerie,

-T'as acheté quoiiiiiiiiiiiiiiiii?


[Edition>> Vous voulez pas qu'on fasse un ordrre pour poster ça évitera que tout le monde poste en même temps ou que justement personne ne post =D?
Je propose comme ordre Lanya, Moi, Shen, Kenla...en gros l'ordre du début^^Donc la prochaine qui post après Kenla c'est Lanya!
Ca vous va?]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenla aganaez

kenla aganaez


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : ici pourquoi??
Date d'inscription : 13/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Kenla venait juste de fermer l'animalerie (en avance car en ce moment elle n'aivait presque aucun client.)au moment ou son portable sonna,elle le chercha en vain dans son sac a main et au moment ou elle le trouvit: trop tard...
C'était Lou qui l'appellait pour la prevenir d'une fête chez Lanya.
Kenla avait vraiment hâte de revoir ses amis,depuis peu kenla c'était remise a l'escalade,histoire de s'amuser un peu.
Elle marchat d'un bon pas et arriva vite dans le quartier de Lanya.Elle chercha la maison pendant quelques minutes et quand elle la trouvit elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

Lanya alla rapidement ouvrir pendant que shen et lou était seul dans le salon..

* Suspect J'aurais peut-être pas du les laissez seul... *

Elle decouvrit kenla devant la porte.
Elle sourit en lui fesant un bisou :

" Coucouuuuuuuu . Comment tu vas ? "

Elles allèrent vers le salon.
Shen et Lou n'avait pas bouger.

* Ouf...... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Quand même ils n'allaient pas se sauter dessus...ils sont sages^^

-Salut Kenla! Je suis contente que tu es pu venir!

Elle lui sortie son plus beau sourire ravie de retrouver ses amis pour cette petite soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

Lanya se faufila dans la cuisine pendant que ces amis discuter pour regarder si elle n'avait pas de messages d'arnaud.
Mais rien.
Elle revint avec des aperos et des boissons qu'elle posa sur la table du salon.
Elle mit un petit fond de musique et retourna s'assoir pour discuter avec les autres.
Au passage elle murmura a lou :

" Ça m'enerve je n'arrive pas a joindre arnaud ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Lou posée sur le canapé vit Lanya tourner en rond puis revenir avec des apéros un peu nerveuse. Elle l'aida à tout mettre en place et puis laissa tomber dans le canapé,

-Tinquiètes pas^^

Elle lui fit un sourire rassurant, Arnaud lui répondra surment elle n'a aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

Shendow embrasse tendreusement Lou , fait la bise à Lanya et sert la main a Kenla. Shendow sourit lorsque lou voulait savoir ce qu'il y avait dans le sac...après un peu de suspense, il y sort du sac une énorme boite de chocolat "Célébrité". Au fond du sac, il yavait une autre boite, mais vraiment petite. Discretement, Shendow la prend la la met dans sa poche. Car c'était quelques hcose pour Lou q'il avait vu au passage et décide de passer de bon moments entre amis avant de s'occuper entierement de Lou.

"Je savais pas quel chocolat vous aimez alors j'ai pris de tout."

Shendow regarde un après l'autre les gens qui était la.

"Alors quo ide neuf comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Lanya fit un méga sourir en voyant la boite de chocolat puis fit un bisou sur la joue de shen pour le remercier:

" Miaaaaaaaaaaam ^^Merci beaucoup! "

Elle ouvrit la boite et la posa sur la table.
Puis elle attrapa une biére et en bu une gorgée.
Elle regarda une nouvelle fois son portable.

* Peut-être n'a t'il pas envie de se meller au fête de plus jeune... comme nous . *

Elle se tournit vers shendow :

" Moi je vais très bien XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

Du chocolat! Alors ça c'était une idée de génie! Comment faire plus plaisir à des filles qu'en amenant du chocolat. Lou en prit un et s'ouvrit une bière poser au fond du canapé avec son petit ami et ses copines autant dire une bonne soirée en perspective,

-Merci Shen c'était une excelente idée!!

Elle but de sa bière et jeta un regard à Lanya omnubilé par le fait que son chéri ne réponde pas...ce qui peut se comprendre,

-Alors Kenla quoi de beau?^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

A peine, shendow montre les chocolats que deux sont deja dessus. Shendow rit et s'assoit dans le canapé a côté de Lou. Au moment ou lou allait mettre en choclat dans sa bouceh, shendow le prend rapidement avec ses doigts et le mange a sa place.

"Je sais ce que tu penses, mais dans notre înterêts....je suis sur que tu me comprendra."

Shendow s'avance un peu pour preter attention a tout le monde au lieu d'être effondré au fond du canapé.

"Dit donc, c'est bien chaleureux chez toi lanya, ca demande d'autres visites..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Le chocolat de Lou disparait sous son nez pas besoin de chercher très loin, elle jette donc un regard en coin à Shen bon ça aurait pu passer mais la petite phrase qui suivit passa nettement moins bien...insinue-t-il qu'elle est grosse??? (Et oui c'est pas une fille pour rien Lou mdr) Elle boit de sa bière sans rien dire.

Elle reste enfoncé dans le canapé puis se dit qu'elle ne va pas bouder pour ça mais au contraire préparer sa revanche! Après tout ça marche comme ça entre eux, ils se charient, se bagarrent, se chamaillent et rigolent,

A Shen elle murmure,


-Toi surveilles tes arrières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

Yoko entra dans la maison, pas du tout intimidée.
Elle portait un top rouge à strass découvrant une de ses épaules et une mini-jupe noire à volants. Elle avait chaussé des cuissardes à bascules rouges.
Un sac en bandoulière noire pendant le long de son flanc, descendant jusqu'à sa hanche.
Elle avait, pour une fois, lâché ses cheveux.


"Hello tout le monde!"

Sa direction fut, d'emblée, celle de la cuisine. Au passage, elle chipa le coctail d'un jeune homme, piquant un petit bisou sur sa joue. Surpris, l'autre lui laissa son verre, qu'elle vida avant d'en retirer le petit parapluie en papier et de le remettre dans les mains de son ex-propriétaire.
Elle prit ses cheveux dans une main, les relevant, puis y plantant la petite décoration de façon à les tenir en place.
Elle déboucha enfin dans les cuisines et en poussa les portes, rejoignant les quelques personnes déjà présentes.
Elle piqua un chocolat.

"Merci monsieur!"

Puis, elle fit la bise à Lanya.

"Kikou!"

Enfin, elle se tourna vers Lou et lui adressa un sign de main amical.

"Salut! Moi, c'est Yoko! Enfin, Koko-Chan! On est dans la même classe, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:46

Shendow prend un autre chocolat et cette fois le débale rien que pour Liu, il s'approcha d'elle et place le chocolat juste devant sa bouche, cette fois il n'y avait pas de piege, juste une petite galanterie.

"Mes arriere sont tres bien protegé, mais meme avec ca, te faire plaisir sera toujoursun honneur pour moi."

Shendow place un bisou sur le front de lou. Il esperait que les autre ne tennait pas la chandelle, voir mem le projecteur.
Puis il regarda une nouvelle qu'il n'a pas vu encore, il la salua gentillement de la main.


"Salut, mo ic'est shendow, enchanté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

Yoko le regarda, interloquée.

"Ben, moi, j'vous connais! Vous êtes le prof! Non?"

Décidément, elle ne comprenait plus rien...
Elle s'assit à côté de Lou sur le canapé et lui fit un graaaaaaaaaaaand sourire.


"Alors? C'est quoi, ton ptit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

[Kenla elle va galérer en revenant mdr!]

Lou mangea le chocolat contente de cette attention, quand elle eut finit elle voulut fair un bisou sur la joue de Shen mais elle fut devancer par un ourangant en jupe noir qui piqua le verre de Shen mais qui surtout lui fit un bisou avec une désinvolture qui agaça Lou.
Jalouse? Peut être bien oui...Shen se présenta à la fameuse Yoko, Lou avait un regard un peu, voir beaucoup, noir sur la jeune fille à présent assise à côté d'elle,


-Ryu-Lu...et non il est pas prof...

Lou pour une des rares fois de sa vie de décrocha pas un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:05

Elle fait la bise a Koko-chan :

" Salut ^^ Ça va bien ? "

Lanya regarde toute la scéne avec attention
et se met a piquer un énorme fou rire.
Tout le monde se met a la regarder bizarrement se qui fait encore plus rire Lanya.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

"Ben vous lui ressemblez beaucoup, alors..."

Elle fut étonnée par la réaction de la dénommée Ryu-Lu.
Après tout, elle n'avait fat que lui faire la bise...


*Ah! J'y suis! Ils sortent ensemble, et elle a cru que j'avais des vues sur lui...*

"Mais t'inquièteeeeeu! J'vais pas te l'piquer, ton mec!"

Elle lui fit un grand sourire (rebelote!) et se saisit d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

Shendow se sent pris entre deux feux, et i lse dit que si il reste, il va souffrir, et si il décide de changé de place c'a serai comme laisser la place a lou pour commencer le round. Puis u nrire familier se faisat entendre. Shendow regarda lanya qui était morte de rire.
Pour calmer le jeu, shendow voulait donner un cocholat a chaqu'un, mais finalement c'est ausi un mauvaise idée.
Puis il regarda lanya en faisant des petits signe de la main pour dire " aide moi stp!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:14

Lanya se calma un peu et appela Koko-chan.
Elles allèrent dans la cuisine.

" Bon la miss... Heu je sais pas se que je voulez te dire enfaite.
Tu veu xpas qu'on invite .. heu comment il sapel déja ?
Ah OUI James ? ... "


Lanya repenser a se qui s'était passer.
Elle repiqua un énorme fou rire et se mit par terre telement
elle rier comme une folle, elle n'arriver plus a s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
Lou

Lou


Nombre de messages : 945
Age : 35
Localisation : Peut-être...derrière toi?!^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Lou la mine boudeuse se rapproche de Shen presque automatiquement façon "chasse gardé interdiction de toucher"!

-Mais je m'inquiète pas...

Shen avait l'air assez mal à l'aise et Lou n'entendit même pas Lanya rire tellement elle était fixée sur Yoko...ne pas se fier à la première impression...oui ben elle a du mal la miss Ryu-Lu Swan...en plus elle n'aimait pas beaucoup les grand sourires qu'elle lui faisait, elle la prend pour une andouille ou quoi?!
Pour se calmer elle se venge en finissant sa bière d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : aller voir du côté de la moselle
Date d'inscription : 08/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22

Shendow souffla un peu et remercia interieurement lanya d'avoir mit fin a ceci, il ésperait que quand elle reviendraient toutes les deux, ca se passera bien et sans accrochage. Shendow caressa le dos de lou pour lu idire que totu va bien, et l'embrasse au passage.
maintneant, puisque lou est tout seul avec shendow et kenla ( le pauvre). Il décide de se lever et d'aller mettre un peu de musique sur la chaine qui il y avait.

A peine il touche le bouton "play" qu'une muisque innconu a ses oreilles et dans un volumeenorme fait sursauté shendow et le pousse a l'éteindre après avoir tapoter sur tout le bouton qu'il voyait. Il se retourna en regardant les autres d'un air innocent. montrant l'auréole, mais pas la queue fourchue.


"Oups, désolé...c'est piegé ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanya
Admin
Admin
Lanya


Nombre de messages : 874
Localisation : Ah ah ah .....
Date d'inscription : 07/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:31

Lanya revient suivit de koko-chan .
Elles ont appeler james mais c'est pas sur qu'il vienne.
Elle voit shen en train de bidouiller sa chaine :

"QU'ES-CE QUE TU FAIT ??????"

Elle saute par dessus la table du salon
pour aller voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://speakons-de-tous.kanak.fr
arnaud seans

arnaud seans


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici et nul par a la foit
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

Arnaud était impardonnable il avait coupé son portable et avait mit son téléphone sur répondeur pour être tranquille pour travailler sur sa partitions quand il entendit un des messages de lanya. Il arrêta de suite ferma son cacher sorti fermis chez lui et se mit a courir a tout vitesse jusqu'à chez lanya il faillit se prendre la porte tellement il allait vite. Il reprit son souffle 5 minute et sonna a la porte puis cria.

« Il parait qu’on fait la fête ici !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Koko-Chan

Koko-Chan


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : In ze DISCOTHÈQUE! On va danser toute la nuit-euh!^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Yoko revenait avec un petit sourire sur les lèvres. Elle fit un clin d'œil à Lou qui semblait signifier:
"T'inquiète, je te le laisse, le mien arrive!"
Elle surauta et faillit tomber à la renverse quand la musique retentit.


"ARGH! C'EST QUOI ÇA?"

Elle lança un autre regard à Lou, signifiant, clairement cette fois-ci:
"Il est taré, ton mec!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-beauxbatons.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





Maison de Lanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lanya   Maison de Lanya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lanya
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kyo Kusanagi
» maison d arnaud
» Chez lanya avec arnaud
» chez lanya pour cours de piano
» A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Life :: La ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser